France neuf complet

Timbres France neufs 1918-1921 années complètes

Timbres France neufs 1918-1921 années complètes

Timbres France neufs 1918-1921 années complètes
Timbres-poste de France émis de 1918 à 1921 neuf gomme d'origine intacte selon le code officiel de la CNEP. Numéros Yvert : 156 à 161.

Années complètes timbres de France Neuf. Nous vous proposons des timbres de France en année complète qui vont compléter ou élargir votre collection. Votre satisfaction étant notre priorité, nous portons une attention particulière à la qualité des timbres qu'on vous propose. Toutes les années complètes en vente sur notre site, sont préparées sur commande pour préserver leur fraîcheur irréprochable. Les timbres neufs ont la gomme d'origine intacte, sans trace de charnière selon le code de la CNEP.

Malgré notre tri rigoureux, si un timbre ne vous convient pas, il sera échangé ou remboursé sans aucune question. Les blocs sont toujours mis en entier dans nos années complètes neuves à la place des timbres découpés de bloc ou bande. Pour les années complètes après 2001, il est possible de constater des ruptures momentanées qui peut retarder la livraison de votre commande.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Toutes les numérations des timbres dans nos annonces sont ceux de catalogue Yvert et Tellier. Philantologie s'engage sur le respect scrupuleux du code de qualité national CNEP et international IFSDA dont elle est membre permanente. Union européenne et Suisse / DOM-TOM. Pour les colis supérieurs à 3 kilos, un supplément sera calculé suivant le poids.

Pour les colis supérieurs à 2 kilos, un supplément sera calculé suivant le poids. Les produits acquis par l'acheteur sont expédiés en principe dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés sous réserve de disponibilité chez le fabricant. Ces délais prennent effet après le paiement intégral et définitif des sommes dues par l'acheteur. Pour les produits en prévente, la date de commercialisation des produits est précisée dans la fiche de produit. Les expéditions se font par ordre d'arrivage de commandes à partir de la date de commercialisation.

Philantologie ne peut être tenue responsable des retards de date commercialisation des produits qui est entière responsabilité des fabricants ou fournisseurs. Les commandes contenant des produits en prévente, feront l'objet d'un seul envoi à la date de la disponibilité du produit en prévente. Ces commandes sont exceptées du délai maximal de livraison. Les éventuels reliquats de commande sont expédiés séparément suivant la disponibilité du produit chez le fabricant.

Philantologie s'engage à livrer les produits commandés dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenues ou annulation de la commande par l'acheteur. En cas de dépassement du délai maximal (30 jours ouvrés), non justifié par un cas de force majeure, le client pourra demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l'article L114-1 du Code de la Consommation et obtenir le remboursement des sommes versées à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue à l'occasion de la vente.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés sont livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par La Poste ou le cas échéant par un transporteur indépendant.

La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par Philantologie au transporteur. Les locaux se situent à. Philantologie 7 rue des lys 67100 Strasbourg Tél : 03 69 81 57 42.

Accueil uniquement sur rendez-vous préalable. L'item "Timbres France neufs 1918-1921 années complètes" est en vente depuis le vendredi 24 mai 2019. Il est dans la catégorie "Timbres\France\France\ neufs\Lots, collections". Le vendeur est "sec079" et est localisé à/en FR.

Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Format: 1918-1921
  • Marque postale: Non oblitéré
  • Pays: France
  • Qualité: Neuf sans trace de charnière


Timbres France neufs 1918-1921 années complètes